Les news du studio (semaine 4)

Et voici la quatrième semaine d’enregistrement du nouvel album.

studio_pasi

Semaine 4

Lundi 16/05, de retour pour l’enregistrement cette semaine qui sera axée principalement sur les ajustements et corrections de ce qui a déjà été enregistré. Henrik a enregistré deux nouveaux solos et réalisé quelques corrections sur d’anciens morceaux pour ce jour.

Mardi 17/05, Henrik a fini l’ensemble des solos qu’il devait faire pour l’album pour le moment. Les autres ont peaufinés quelque peu les morceaux déjà enregistré afin de les mettre en forme.

Mercredi 18/05, Henrik n’avait plus d’autre chose à faire que quelques corrections. Elias a enregistré quelques solos et a probablement fini également ce qu’il devait faire.


Semaine courte encore une fois avec uniquement 3 jours d’enregistrements et principalement pour cette semaine uniquement des corrections ou améliorations.

Pas de nouvelles de Tony, qui doit finir de travailler sur les quelques morceaux restants avant d’attaquer les sessions d’enregistrement du chant d’ici 2 semaines.

La semaine prochaine il n’y aura pas spécialement d’enregistrement, les membres resteront à glandertravailler chez eux. La semaine suivante sera par contre consacrée à la finalisation de l’album avec le reste des enregistrements et donc des probablement 2 morceaux entiers restants et de l’ensemble des lignes de chants pour ce qui est de Tony.

Le groupe devra également commencer à répéter pour les festivals qui arriveront très rapidement avec notamment la répétition de parties acoustiques.

Ce contenu a été publié dans News par ZorG. Mettez-le en favori avec son permalien.